Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Excursion

Bonsoir,

Voici quelques photos d'hier + le résumé de la journée d’aujourd’hui (Sortie Brest)

au programme: Le matin visite du château Musée de le Marine et l'après midi Océanopolis.

Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Excursion
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Hey !!!! Cool !!!! Heureuse de voir que Taïna s'éclate !!! Gros bisous à Taïna et merci Fabio de prendre le temps de nous poster ces photos !! Bonne journée à tous. Béa
Répondre
H
Hey !!!! Cool !!!! Heureuse de voir que Taïna s'éclate !!! Gros bisous à Taïna et merci Fabio de prendre le temps de nous poster ces photos !! Bonne journée à tous. Béa
Répondre
M
Hé bien !! Je ne regrette pas de les avoirs inscrites
Répondre
A
Bonjour je suis contente de voir les photos des loulous!ils font de belles choses!quel chance
Répondre
H
Bonjour à tous ! J'en connais une qui a dû adorer !! N'est-ce-pas Taïna ?!! Merci de mettre ces photos qui nous permettent de voir les enfants. Taïna aura plein de choses à nous raconter à son retour. Je pense bien à elle et je lui fais de gros gros bisous. A bientôt. Béa
Répondre